Voici Jeff. Il a consulté en chiropratique lorsque des douleurs lombaires l’ont empêché de jouer au golf et au tennis. Aujourd’hui, il est de retour sur le terrain.
« Je joue au golf et au tennis depuis des années. Il m’arrivait à l’occasion d’éprouver des douleurs au dos, mais tout revenait dans l’ordre après quelques jours de repos.
Il y a neuf mois, j’ai commencé à souffrir de nouveau de douleurs lombaires. J’ai donc arrêté le tennis et essayé différents médicaments pour soulager mes douleurs. Toutefois, leur effet ne durait pas : la douleur revenait toujours. La situation s’est aggravée à un point tel que j’ai dû aussi arrêter de jouer au golf.
Au club, un gars m’a dit que lui et d’autres membres consultaient un chiropraticien. Je n’avais rien à perdre à essayer, alors j’ai pris rendez-vous. Lors de la première consultation, il a effectué divers traitements, dont un ajustement. Il m’a aussi montré quelques exercices à faire tous les jours.
Il a suffi de six consultations pour que je me sente mieux que jamais. J’ai recommencé à jouer régulièrement au tennis et au golf. »